bonjour
mon problème est le suivant:
quand on clique sur un lien il y a une fenêtre qui s´ouvre avec écrit ouvrir enregistrer sous et anulé/fermé... le problème est que maintenant ben je n´ai plus le choix je clique sur le fichier que je dl et mon pc me le balance directos dans les dossier temporaire sans que je ne le lui dise, de plus, il les ouvre directement. alors que faire pour y remédier et de nouveau avoir le choix de les enregistrer sous.... 