Bonjour , voila mon collégue a un gros probléme de Livebox , Alors sont pc démarre et aprés arrivé à la page de chargement de Win Xp le pc nous fait un écran , donc le pc ne demare pas , mais si nous débranchons la Livebox le PC démarre Correctement , Je précise que cela fait une semaine qu´il à ce soucis , il ma amené son PC hier moi je l´ai démaré et detecté aucune anomali vu qu´il démaré correctement. Donc si quelsu´un auré eu ce problement , je demande un pe d´aide la 