Pour l´instant les dual-core ne soit pas exploités dans les jeux. Il faudrat attendre l´arrivvée de fros titre comme UT2007.
Si je me trompe le 4400+ a deux de ceour de 3700+, donc cela en fait un très bon processeur.
Le FX55, je le trouve trop chere pour ma part. Le 4000+ est beaucoup plus avantageux, du au faite qu´il o/c très bien en FX55 et est largement moins chère.
Pour le choix entre le 4400+ et le FX55; tout dépend de ce tu fait, et du reste de ta config.
Quel est ta config pl17 ?