C´est une carte graphique a pas trop chere , donc dans un ans forcément elle sera completement dépassé , deja a l´heure actuelle elle est dépassé , alors imagine dans un ans !! Si tu veux une cg qui soit pas trop dépassé dans un ans mais que tu peux pas prendre le dernier cri , il faut plutot tabler minimum sur une 6800ultra chez nvidia , ou x800xtpe chez ati . Elles sont encore chere , mais c´est le prix a payer si tu veux pas changer encore dans un ans .