CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique vaut le coup ?

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
02 février 2006 à 12:02:05

salut j´ai un ami qui ma dit que cette carte graphique etait bien. http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1643620&SID=2333dd4e%2Dfa28%2Dee15%2Dce11%2Da42f2423a0f9&UID=04bc82991%2D8a5d%2Dc738%2D4a84%2D6c73674ea94c&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=030220061134&Tab=5&SeenTabs=1001000&Menu=
mais je voudrais savoir si sa vaut vraiment le coup de l´acheter, je veut dir que si elle est depassais dans 1 an sa sair a rien que je l´achete, par contre si elle et depassai dans 3 ans sa vaut le coup. alor sa vaut le coup ?

nido
nido
Niveau 10
02 février 2006 à 12:07:06

dans 6 mois elle est depasser :lol:

release
release
Niveau 10
02 février 2006 à 12:07:07

Pour - cher, tu as mieux, une 6600 GT dans les 150 €.

Pas intéressant, donc.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
02 février 2006 à 12:27:17

et celle la elle et bien ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/Nvidia-RDC/366133-Carte-Graphique-GeForce-6600-GT-256-Mo-DDR3-AGP-8X-TV-DVI.htm

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 février 2006 à 12:27:56

Pouah mais on dirait que tu le fais expres de trouver des prix exhorbitants !

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 février 2006 à 12:30:10

http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9588562

Voila pour 150€

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
02 février 2006 à 12:31:52

je demande si elle et bien sachant que je suis sur que mon pere veut aller que j´usqua 200€ ba j´en cherche une qui et dans ses prix la qui a agp8x 256 mo enfin voila qui marche avec battlefield 2 call of duty 2 world of warcraft

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 février 2006 à 12:32:50

256mo ne servent à rien sur un 6600gt, on ne le répètera jamais assez :sarcastic:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 février 2006 à 12:33:58

+1 Bigdams

pl17
pl17
Niveau 9
02 février 2006 à 12:37:55

C´est une carte graphique a pas trop chere , donc dans un ans forcément elle sera completement dépassé , deja a l´heure actuelle elle est dépassé , alors imagine dans un ans !! Si tu veux une cg qui soit pas trop dépassé dans un ans mais que tu peux pas prendre le dernier cri , il faut plutot tabler minimum sur une 6800ultra chez nvidia , ou x800xtpe chez ati . Elles sont encore chere , mais c´est le prix a payer si tu veux pas changer encore dans un ans .

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
02 février 2006 à 12:47:16

je vai prendre celle la en faite http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/Nvidia-RDC/366133-Carte-Graphique-GeForce-6600-GT-256-Mo-DDR3-AGP-8X-TV-DVI.htm#5
j´espere que mon pere voudra

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 février 2006 à 12:51:41

T´es bête de faire ça. 256Mo ne lui apportent RIEN, t´as lu ce que BigDams a dit ? A part payer une carte 50€ plus chere, tu ne verras aucune différence...

Mais fais toi arnaquer moi je m´en fiche.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment