Je la vend car je ne fais pas de jeux!!
jai eu a noel un Dell XPS 600, avec 2*Geforce7800gtx
et je souhaite vendre l´une d´elle.
je ne connais pas sa marque, j´ai essayé avec everest mais elle n´est pas indique. je n´ai donc pas de boite je vend juste la carte seule sans facture. Elle marche nickel
je la vend 350euros.