CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ati x 800

tontonseth
tontonseth
Niveau 2
01 février 2006 à 21:55:54

probleme pour jouer o jeux plantage o bout de 10 mn de jeux

les jeux sont moto gp3 & farcry

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
01 février 2006 à 21:57:10

On dirait une petite annonce...

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 février 2006 à 21:59:02

surchauffe, sans trop de doute

reste à savoir si c´est la cg qui surchauffe, ou un autre composant (proco, ram, chipset)

va surement falloir revoir la ventilation de ton pc

thill
thill
Niveau 3
01 février 2006 à 22:29:06

j´en ai une monté sur une gigabite 955x avec un 3.40 ht est 2go de ram c tros niquel

vincent007jb
vincent007jb
Niveau 9
01 février 2006 à 22:31:59

Sinon moi j´aimerai savoir quels sont les pilotes "fiables" pour cette carte ?( quelle version catalyst?) Car peut etre que le probleme vient de la aussi !

tontonseth
tontonseth
Niveau 2
01 février 2006 à 22:34:57

mon pc a 6 jour ken je le laisse je peu reste dessu pendant 6h sur le net avc & il plante pas ,parcontre meme avc des jeux de merde il plante & merci pour les mess

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 février 2006 à 22:37:49

dans le cas d´une surchauffe de la carte graphique, c´est tout à fait logique, elle n´est pas exploitée quand tu surfes sur internet (ou tellement peu...)

mais dès que tu lui balances un peu de 3d, elle prend tout de suite chaud, et plante

fais-la vite réviser par ton SAV, tant qu´elle est sous garantie

m´enfin tu peux déja vérifier si son ventilateur tourne, comme tu peux surveiller les températures de la vram et du gpu (les deux composants de la carte graph)

tontonseth
tontonseth
Niveau 2
01 février 2006 à 23:03:11

voici la temperature : temp carte 54 proc 55 ventillateur 3.2
tester avc everest bon il tourne depui sur 5h sur le net

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 février 2006 à 23:03:47

et que donne la température sous 3d mark 06? (ou 05...)

tontonseth
tontonseth
Niveau 2
01 février 2006 à 23:17:11

atten je le dl & jte dis sa & encore merci

didou_om
didou_om
Niveau 9
01 février 2006 à 23:21:21

enfin moi javais eu le meme probleme avec ma carte graphique qui etait une radeon x 600 mais bon vu que maintenant j´ai changer pour une x 800xt jai plus de prob.prend en conte que jai changer le ventillo et l´alimentation avec ,donc je pensse que ton probleme vien d´un de c 3 composants maintenant lequel c a toi de voir ++

tontonseth
tontonseth
Niveau 2
01 février 2006 à 23:45:50

mon ordi a plante a 2 teste

tontonseth
tontonseth
Niveau 2
01 février 2006 à 23:48:45

mon ordi a plante au 2em teste

tontonseth
tontonseth
Niveau 2
02 février 2006 à 10:50:14

je fai le teste avc 3dmark05 jai enregistre le rapport mai je pas de logiciel pour louvrir merci

tontonseth
tontonseth
Niveau 2
02 février 2006 à 18:42:51

jarrive a jouer pendant 1h avc la tour ouverte keske sa pourrai etre

vincent007jb
vincent007jb
Niveau 9
02 février 2006 à 19:45:05

:up:

tontonseth
tontonseth
Niveau 2
02 février 2006 à 21:02:47

slt on ma dit pour ma carte ke sa sorai peu etre un regle a faire sur le bios vu kelle est en pci express
car ken je la demonte sa marche nikel
avc le chipset graphique x200 donc voila je ces pu koi faire aidez moi svp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment