Voila j´ai apeler alice il mon di ke ma demande de resiliation a bien etai valider et ke le 3 fevrier ma ligne serai coupe.
Donc est ce que le lendemain de la coupure je peut mabonne a free directement ou doije attendre merci
tu peu le faire des maintenant
vérifie bien qu´il arrête de prélever sur ton compte