En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kestion sur GPS VIA MICHELIN
campi34
Niveau 5
01 février 2006 à 20:38:26
Voilà j´aimerai ht ce gps est il bon? Comprend-t il la fonction d´évitement des embouteillage? G vu sur un site qu´on pouvait y lire des divx grace a un petit programme à télécharger sur le net!!?