En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Changement de config..
xers
Niveau 10
01 février 2006 à 19:56:10
Voila , je voudrais bientot changer ma config (voir profil) par cette config : AMD 64 3700+ San diego ASUSTeK A8N-E X850 XT HIS 1GO DDR Corsair. Est ce cela vaut vraiment le coup ou il vaudrais mieux encor attendre un peut ?
Merci pour vos reponses!
iam008
Niveau 7
01 février 2006 à 19:57:59
Sa depend tu as quoi maintenant?
iam008
Niveau 7
01 février 2006 à 19:58:45
Bon direction profil
En gros avec la config que tu as tu peux attendre encore car tu en a deja une pas mal
avidoman
Niveau 10
01 février 2006 à 19:58:51
MMM la config dans ton profil est encore pas mal du tout. jsai pas perso j´attendrait encore.
Doberman27
Niveau 10
01 février 2006 à 19:59:29
Ton profil n´est pas à jour.
xam_91
Niveau 7
01 février 2006 à 19:59:54
Tu peux attendre un peu. Bon je sais que les autres ne vont pas être d´accord mais je suis pas trop le mec à changer de pc qui fait tourner tout pour un autre juste pour dire que j´ai 100 points de plus sous 3dmark.