fonce!!!!
moi aussi je vais men acheter une des que jai de l´argent!
au quebec une comme sa coute 156$=108euro neuf!
une 6600gt est vieille!
en plus ta AVIVO!!!!
pourquoi acheter du vieux alors quon peut avoir du neuf!
les performance sont = 6600gt!
mais dans 3dmark05! les performance d´une x1600pro sont meilleur que la 6600gt a cause des 12 pipelins
milieu gamme!
a un prix abordable!!!
moi je dit fonce!!!!