voila j´ai un prob ya une image de bureaux qui c´est installé et j´arrive pas a l´enlevé ni la changer que faire ! ! !
merci d´avance !
un arrière plan
...un spy ware à vue de nez
bonne chance...
tu peut nous montrer un screenshots ? parce que la.... c´est
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
ba en fait ca yai j´ai tout enlevé avec un anti-virus et un anti-spiware mais l´image elle est resté j´arrive pas a en changer .
tenez l´image --->http://keepi.free.fr/11388356844.jpegvoila....
c´est effectivement assez vilain comme fond d´ecran...
cake2 ^^
Bah fais une analyse anti virus!
deja fait...
alors ?
bizard je vais reflechir
meme en allant dans proprieter et en metant le theme de windows par defaut sa marche pas (avec les montagne verte)?
ouai bizzare ... chui deg
alors personne pour m´aidé ?? ?
bon j´ai suprimer l´image spyware mais j´ai un écran gris j´peut toujour pas changer cte pu**** d´image j´en ais marre pouvez vous m´aider ?, ?