Salu tout le monde,
Alors je vous explique mon problème!
En fait du jour o landemain mon son s´est enlevé,j´ai pu de son et quand je veux écouter de la musique le pc me dit qu´l n´y a pas de périférik audio!
Ya une solution a ce probleme ou c´est ma carte son et il faut que jen rachete une?
Si il y a une solution vous pourrez me dire ce qu´il faudra faire?
Merci beaucoup d´avance