Bonsoir! :D
Je vous écris car il m´est arrivé, je pense, un problème assez rare.
Hier soir, vers minuit, je parle avec un pote sur MSN, et on commence à s´enerver sur un sujet banal.
Alors d´un coup il se déconnecte, et un message apparaît comme lorsqu´on reçoit un mail: "Vous êtes connecté à un autre ordinateur". puis tout d´un coup, mon encadré classique de couleur gris-clair( vous savez, la couleur par défaut sur msn) vire au rouge et je me retrouve déconnecté.
Quand je tente de me reconnecter, une fenêtre m´apprend que mon mot de passe et invalide.
Sachant que la personne avec qui je discutait était la SEULE àconnaître mon mot de passe, et qu´il m´a fait la troublante remarque en me demandant si mon PC était bien protégé parce qu´un hackeur sévissait depuis pas longtemps, croyez vous que c´est lui et qu´il me joue une bele comédie?
Je suis désolé de raconter un peu ma life mais je tiens beaucoup à mon adresse msn (comme tout le monde, je pense).
Qu´en pensez-vous?