bobmar Posté le 01 février 2006 à 18:28:46
lol nan mon amie jai des choz importante dessu !
j´imagine ! 
arf c´est pkoi il est conseillé de faire une partition pour le system et le reste , des partitions pour les données !
ca permet en cas de foprmatage de conserver ce qui doit l´etre ! 