Salut a tous voila j´ai une question :
est ce qu´on peut eteindre un logiciel qui est sur un ordi en reseau ( a partir d´un autre ordi) ou le rallumer
par exemple disons que un programme de p2p tourne sur un ordi et que je suis sur l´autre ordi sachant que les deux sont en reseau et donc le logiciel de p2p pompe de la connexion alors se que je veux savoir s´est est ce que je peut eteindre ou rallumer le logiciel sans changer d´ordi par exemple en utilisant les ligne de commande ( demarrer , executer ...)