voila j´ai un gros probléme de pc a chaque je rentre ma clé cd pour réactivé windows ils me disent qu´elle est fausse alor que avant elle marchait, on ma dit que c´est parceque on a 4 ré-activation par an...alor j´ai compri que c´est ça!!!!
ducoup aujourd´hui j´ai trouver un site qui ma aider et qui dit ça:
Comment ré-activer Windows XP, sans aller chez Microsoft ?
Problème : Ils nous arrivent parfois de devoir réinstaller Windows XP plusieurs fois au cours d´une année. Microsoft ne nous permet que 4 ré-activations annuelles, je crois. Alors, comment détourner cet inconvénient tout en demeurant dans la légalité.
Solution : Il existe un petit fichier "wpa.dbl" dans le répertoire "system32" qui comprend tous les renseignements de votre dernière activation. Voir à l´adresse suivante : [C:\WINDOWS\system32] et rechercher le fichier [wpa.dbl].
Il suffit tout simplement de copier ce fichier dans un répertoire de sauvegarde, avant la réinstallation de Windows XP. Une fois la réinstallation complétée, on recopie ce petit fichier dans le répertoire [C:\WINDOWS\system32]. Soyez avisé que ce fichier ne peux être vieux de plus de 30 jours, sinon il se réinitialise
mais je n´est pas compri vous pouvez m´aider pitier... merci d´avance