En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ou télécharger le thème Windows VISTA
accelerator1
Niveau 10
01 février 2006 à 12:46:15
tout est dans la question,je cherche juste le thème,pas une démo PS:comment l´installer après on le met dans un fichier et on fait parcourir sur celui dans les "PROPRIéTéS d´affichage"??
accelerator1
Niveau 10
01 février 2006 à 12:48:54
je le trouve magnifique chez un pote et j´aimeraris avoir le meme
soit avec Style XP ou encore theme manager de stardock
[-PalahniuK-]
Niveau 10
01 février 2006 à 12:52:20
Il y a l´Inspirat Pack qui est assez loin du vrai thème final. Sinon, il y a la combinaison : UXtheme Multipatcher / Orion Msstyles / Glass2K / Y´z Toolbar. Ou encore WindowBlinds ou StyleXp à tes risques et périls.
accelerator1
Niveau 10
01 février 2006 à 12:56:03
Diddy BNC,tu l´a toi cette BARRE??? sinon pour l´insatlation ,je ne me trompe pas?