En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mes fichier (ToT)
moebius1988
Niveau 9
31 janvier 2006 à 23:56:11
salut quand je suis rentré des cours jsui allé sur le pc et jai remaré ce plus de la moitié des icones ont disparu ...celce music; des film et des jeu entier en image cd (ToT) chui degouté vous pouvé me dire ou je pouré les retrouvé ? merci
moebius1988
Niveau 9
31 janvier 2006 à 23:59:11
en fait jrcoi bien cils sont en "caché" jfai comment pour les remetre please ? :0
belzebuth_6_6_6
Niveau 5
01 février 2006 à 00:04:15
tu vas dans outils=>options des dossiers=>affichage=>puis tu selectionne affichers les fichier et dossier caché voila bye le satanique
moebius1988
Niveau 9
01 février 2006 à 00:04:49
ou sa outil ?
moebius1988
Niveau 9
01 février 2006 à 00:06:15
merci a toi o mon soveur satanic :0 je te ferai un sacrifice vendredi soir sa te convien :0
belzebuth_6_6_6
Niveau 5
01 février 2006 à 00:07:11
par exemple tu ouvre mes documents c´est dans les onglets au dessu
belzebuth_6_6_6
Niveau 5
01 février 2006 à 00:09:06
aucun probleme mais comme sacifice je prefair les blondes a grosse poitrine
Seskoi
Niveau 13
01 février 2006 à 00:21:09
Et qu´est-ce qui te dit qu´il n´en est pas une?
belzebuth_6_6_6
Niveau 5
01 février 2006 à 00:36:02
seskoi bin tout simplement paceque je suis un garcon...(quand on a un zizi entre les jambes on est bien un garcon:o)))
Seskoi
Niveau 13
01 février 2006 à 00:41:16
Pas nécessairement... Ma copine a bien un zizi entre les jambes à chaque soir... Et ce n´est pas un garçon !
belzebuth_6_6_6
Niveau 5
01 février 2006 à 00:46:40
ouai en voyan les chose comme sa la mienne aussi mais dit moi on est pas sur un forum de pc a la base... c´est fou comme sa par vite en histoir de cul