bonsoir tout le monde, fasciner par le topic "mon bureau c´est le plus beau" je me suis mis a telecharger des widget mais la probleme une fois telecharger et ouvert (avec winrar) je n´arrive pas a l´installer et je ne vois vraiment pas quel logiciel utiliser pour ce type de fichiers.
d´avance pour vos reponses