Alors voilà j´ai Télécharger les derniers pilotes de ma "ATI 9600 XT" mais sa a foutu un gros bordel sur le pluspart de mes jeux bug graphique latence et freeze de l´ordi, je suis donc revenu au pilotes prècedent mais je me retrouve avec un autre probleme maintenent lorsque je lance un jeu l´écran devient noir j´ai le son mais pas l´image (exepter 1 seul jeu) quand je fais "Alt+ retour a la ligne" pour revenir sur windows j´aperçois trés rapidement le menu du jeu.
Besoin d´une aide..
ma config:
P4 3.20 Ghz
Radeon 9600 XT
1Go de RAM
Windows XP