CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question, svp!!

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
31 janvier 2006 à 23:27:50

Salut, je voulais savoir si on peut configurer l´ordinateur pour qu´a une certaine temperature il redemarre, car quand mon ordi depasse les 60-65 dans un jeu, il redemarre alors qu´il peut aller plus haut, comment cela se feste-il? puis-je faire en sorte de mettre la barre plus haut, si oui, comment? merci.

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:28:43

quel composant atteitn les 60-65? degré celcius? fahreneit?

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:29:50

à vue de nez, le processeur

faudra ventiler ce pc, et surment changer le ventirad, cette température n´est bonne pour aucun processeur

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:31:33

Oui ça peut commencer à endommager ton proco, après, il peut fondre...

si c´est la température ambiante de ta tour, c´est quand même élevé...

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
31 janvier 2006 à 23:32:15

ma carte video: 9800 pro
pros: Intel pentium 4 3.06Ghz
ram: 1Go
voila normalement ca peut aller plus haut je pense qu´une securité bloque peut-etre

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:32:48

déjà, change le ventilateur de ton processeur, ou alors investit dans un watercolling :) ensuite bah je sais pas ^^

poulot
poulot
Niveau 6
31 janvier 2006 à 23:33:57

:hello: razmo ,ce que tu demande est assez risquer car s´il y a une limite de temperature c´est que pour eviter que ca crame.

sinon je pense que tu as voulue o/c ton cpu sans augmenter le vcore( dis moi si je me trompe)ce qui fait que ton proco n´a pas assez de jus et reboot.

pour en revenir a ta question il faut allez dans le bios et c´est tout ce que je peux te dire car j´ai pas envie de te dire de connerie

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
31 janvier 2006 à 23:35:16

temperature ambiante: carte mere 33°
pros 28°
je peux vous assurrez que mon pc ne manque pas de ventilations, ca s´est meme ameliorer depuis que j´ai installé les nouveaux ventilos, mon pc met plus de temps a demarrer mais il redemarre toujours vers 65 70°

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:36:19

y a plein de vrai, plus ton proco chauffe, et plus il faut l´alimenter (sa résistance électrique augmente, c´est de la physique de base)
en tout cas, c´est un cercle vicieux, vaut mieux prévoir un ventirad plus efficace, ça n´est pas ce qui manque (un petit zalman 7700 par exemple, c´est l´un des plus chers, mais il fait des prouesses)

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
31 janvier 2006 à 23:36:46

sinon je pense que tu as voulue o/c ton cpu sans augmenter le vcore( dis moi si je me trompe)ce qui fait que ton proco n´a pas assez de jus et reboot.

non, j´ai pas overclocké!!
ca doit etre l´alim alors??

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:37:38

celà étant, les plantages ne viennent pas forcément d´un surchauffe proco, impossible d´être formel, ça peut aussi bien venir de la cg comme de la ram

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
31 janvier 2006 à 23:39:13

ahhhahah! c´est compliqué les ordis!!, c´est ca, c´est pas ca! excusez je deviens fou, je plaide la démence!

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
31 janvier 2006 à 23:40:16

ah oui derniere question comment je peux savoir mon alim, everest me le dit pas, merci

poulot
poulot
Niveau 6
31 janvier 2006 à 23:43:51

ha ca la seul solution c´est d´ouvrir le boitier et avec un peu tu tomberas sur le bon cote sinon faut enlever l´alim :desole:

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
31 janvier 2006 à 23:45:06

ok merci, le probleme c´est que je vois pas comment faire, lol, merci a vous tous!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:48:31

sur le flanc gauche de l´uc, ya ce qu´on appelle une jupe, généralement retenue par deux vis au cul du pc
tu les dévisses, et tu tires la jupes, qui doit venir
une fois que t´as ouvert le pc, la puissance de l´alim est notée sur un autocollant, avec une mension "dc output: *** watts" ou assimilé :)

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
31 janvier 2006 à 23:52:39

a oué c´est comme qui faut s´y prendre, moi j´y comprends rien aux ordis, m´enfin merci a toi!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment