Alors voila : Quand je démarre mon pac, il se bloque au bout d´un moment. Parfois quand je le démarre, l´écran reste éteint meme si j´appuie dessus pour l´allumer, et parfois on dirait que l´écran est saccadé jesqu´à ce que "Bienvenue" apparait. C´est soyulant je uis obligé de démarrer, redémarrer, reredémarrer...Aidez SVP aidez-moi!