En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
new processeur
obi-xav
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:02:22
voila j´ai une carte mere à socket 734 et j´ai un processuer AMD athlon 2600 + 2.1 GH vous me conseillez de prendre quoi comme nouveau processeur avec lequel je verrai une reelle différence merci
bastoz
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:03:54
le max que supporte ta carte mere !
bastoz
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:04:49
pour etre plus precis je sais pas jusqu´ou va
obi-xav
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:05:45
d´apres ce que je suppose c celui la ? http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000004CEY&navid=107011304&trilist=0&numpage=1 je verrai une réelle différence parce que j´ai pas trop envi de dépenser 120 € pour du vent
bastoz
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:06:03
...le support de ta cl , souvent le changement de cpu rime avec changement de carte mere. moi je dis qu´a partir d´un 3500+ tu veras de la bonne difference ! avec un 4000+ ca va tout changer !
obi-xav
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:06:26
non ce n´est pas un sempron et un 3000 + tu dis ? merci
bastoz
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:08:16
tu passe de 2600+ a 3000+ soit un gain de 0.4ghz en performrating soit a peu pres 15% , a toi de voir si ca vaut le coup un gain de 15% en puissance cpu pour 120 € !
obi-xav
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:11:24
purée ta raison !
bastoz
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:11:39
pour comparer des processeurs sur differents bench :
http://www.tomshardware.fr/charts/cpucharts.php
obi-xav
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:14:31
donc la meilleur sur ma carte grpahique, le porcessur est vraiement mauvais alors
obi-xav
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:17:39
dsl je suis dans le patée donc le meilleur processeur sur ma carte mere c lequel, il doit etre nul
bastoz
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:21:18
comme je te l´ai dit , la plupart du temps on change aussi de carte mere pour faire un upgrade de processeur !
obi-xav
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:25:29
daccord, c un vrai marché les coposants pc ! j´arrete pas de racheter des trucs, en particulier une carte grpahique... donc faut pas que me gourre et que je prenne une carte mere AGP