bonjour tous le monde je vous demande quelque chose de très important pour moi ainsi que très sentimental
voila j´ai kaspersky personal 5.0 et quand je le lance il me dit:
Erreur lors du lancement de la partie service de kaspersky anti-virus personal. Il et recommandé de réinstaller le logiciel.
voila mon problème avec kaspersky je précise que j´ai déjà réinstaller 8 foie et que je posède d´une liocense comercial
d´avance pour les réponses
tchao