Bonjour a tous quand je met un cd contenant un divx ou un jeux et ke je veut copier le contenu vers mon pc un message s´affiche:"Impossible de copier marvel nemesis fonction ms-dos non valide" comment faire pour l´ activer ou aller ?? ?merci de votre reponse bonne soirée