Voila j´ai télécharger sur 01net window blind et j´ai changer le theme de mon XP mais chaque jour il me di qu´il reste plus que 50 , 49 , 48 ... jours , a la fin mon boooooo theme va s´en aller ?
si oui comment faire pour garder le logiciel définitivement ?