En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2 barres types VIStA/MAC OSX
obi-xav
Niveau 8
31 janvier 2006 à 17:53:30
alors c´est possible d´avoir cette barre en deux fois car j´aimerai bien en avoir une sur chaque coté merci
Roro45000
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:12:21
je vois pas trop ske tu cherches, masi pr les apperences, télécharge windows blonds, et va surleur site pr prendre l´apperence de vista (celle de mac osx et déja incluse)
-bob-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:31:59
Tu parles d´objectdock plus?
obi-xav
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:42:54
désolé si je m´exprime mal, c´est la barre transparente ou il y a les icones qui s´agrandissent quand on va dessus