Salut !
Savez-vous comment récupérer les téléchargements en cours dans Emule quand on souhaite la désinstaller pour en mettre une plus récente ?
Sauvegarde le fichier Temp.
plutot dossier temp que fichier
le dossier*
je précise : le p2p n´est pas que pour le téléchargement de fichiers illégaux^^
uniquement le dossier "temp" ?
Oui
mdr la precision
tu sauvegarde rien du tous qd tu desinstal emule le fichier temp ne bouge pas. tu desinstal ta version actuel puis tu met la nouvelle
Désinstaller eMule pour installer la nouvelle version
Tu n´as qu´à installer la 0.47a, elle s´installera par dessus la 0.46c...