En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chat LAN - PC_MAC
Picsou_07
Niveau 8
31 janvier 2006 à 15:54:33
Bonjour tout le monde,
Voila je viens d´installer un reseau domestique en WIFI sur une live box avec 1 PC et 2 MAC, et j´aurai aimé savoir si il existe des logiciel permettant de faire un "chat" en réseau local comppatible avec les 2 systemes, (genre Winpopup u WinChat), le réseau entre les postes fonctionne parfaitement, il me manque plus que ca.
Merci de vos réponses.
Picsou.
poulot
Niveau 6
31 janvier 2006 à 16:01:39
c´est pas plus facile de sortir de sa chambre et de parler en face, ,tu verras c´est genial
je te jure cette generation msn
shobizman
Niveau 5
31 janvier 2006 à 17:28:47
je n´ai pas trop compris ce que tu voulais dire! Mais si tu veux parler a ton pote qui est à coté jecroit que poulot a raison
Picsou_07
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:18:17
ben on est pas dans le mm appart, c´est un reseau entre deux appart, donc ct pour eviter les aller et venue entre les deux apart, c tout... mais sinon bien sur que je prefere parler de visu, puis ct judte pour savoir, pas la peine de juger^^
mais merci qd mm
tonnydu21
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:19:47
Ben tu t´fais une adresse msn et basta^^
poulot
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:21:41
tonydu21
Luciole974
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:32:09
Skype
Bidule20o
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:33:27
Le plus simple est quand même de passer par un réseau de tchat internet, pas la peine de rester en local.
Pour ça, en compatible PC-Mac t´as presque tout. MSN, iChat/AIM, Skype, Yahoo Messenger, Jabber, un client IRC... n´importe.