En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
installation freebox
boboss68
Niveau 7
31 janvier 2006 à 14:09:43
bonjour voila j´ai installé la freebox mais je n´arrive pas a faire fonctionner le telephone dessus j´ai choisi mon numero mais ca ne marche pas avez vous un lien pour voir un schema ou autre merci
dyal92
Niveau 6
31 janvier 2006 à 14:22:37
ba moi j´ai la aolbox et j´ai eu le meme probleme en faite ta du recevoir une lettree avec un code d´instalation et avec le cd de la freebox ta une categori surment pour le telephone donc tu fais sa et tu mais tous les numero qui ton donnee