bonjour!!!!
Ma zone a été dégroupée il y a un mois et je suis passé en 20 MB, et j´ai vu sur le site de Free que je peux recevoir la TV grâce à ma Freebox.Cependant j´ai chercher sur le site mais je ne trouve pas d´explication concernant la télévision.Si quelqu´un avait un lien ou une explication concernant cela, ça serait sympa^^.
merci
ps: J´ai bien la télécommande Freebox.