En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel logiciel dois-je utiliser ?
Illidan13
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:08:02
Bonjour, est ce que vous avez quel logiciel il faut utiliser pour faire des petits truc mp3 avec voix remixé comme dans donjon naheulbeuk, francois perusse,... et tout autre truc comme ca.