J´aimerais des conseils en hardware, si qqun peut me conseiller ça serait cool
ma config actuelle :
- carte mère agp 8x "ancienne gen" (pas pci express)
- p4 2,8 ghz
- 512 mo ddr corsair (2 X 256 , 4 slots en tout)
- ati radeon 9200 se (rires de fond)
J´aimerais garder la majorité des composants, ne pas avoir à formater et tout réinstaller, ni à changer de carte mère.
je compte donc prendre juste de la ram et une nouvelle carte graphique
niveau ram, j´aimerais prendre 1 barette de 1 gig corsair. Par contre pour la carte graphique, j´hésite bcp :
NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo (ddr3 @ 800mhz) -> 168,99 € TTC
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026010.html
XFX GeForce 6600 GT - 256 mo (ddr3 @ 900mhz) -> 239 € TTC
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029228.html