
J`ai décidé de migrer vers le 939 tout en gardant l`agp pour le moment.J`ai trouvé 2 cartes mere gigabyte.
---->une au nforce3 250 (htt1600)
----->une au nforce3 ultra (htt2000)
je voulais savoir si l`impact de performance sera visible entre ces 2 models sachant que j`acheterai un 3700+ sandiego(htt2000).Le nforce3 ultra est difficilement trouvable au canada et plus cher que le nforce3 250 donc serais-je en retrait par rapport à une carte mere htt2000 avec un cpu htt2000?
