si tu as suffisament de place sur ton dvd-rw, n´importe quel logiciel de gravure est capable de graver en multi-session
sauf...
si tu as "finalisé" la gravure, et donc interdit une autre session
celà étant je ne sais pas si on peut finaliser une gravure sur un rw, je ne grave que des +r, et la multisession fonctionne très bien avec des divx et une platine divx quelconque