CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logiciel de gravure de dvd

frost1
frost1
Niveau 11
31 janvier 2006 à 01:10:24

salut a tous ou plutot bonsoir a tous!!!

existe t´il un logiciel de gravure qui permet de graver sans effacer son dvd-rw (tant qu´il y reste de la place bien sur)?

merci.

Noflama
Noflama
Niveau 9
31 janvier 2006 à 01:13:54

humm.....

J´crois que c´est pas possible... c´est dommage !

si je trouve j´te fait signe oky ?

frost1
frost1
Niveau 11
31 janvier 2006 à 01:15:06

d´accord merci. :ok:

vax666
vax666
Niveau 4
31 janvier 2006 à 01:15:41

nerostartsmart quand tu fait ton cd pour la premiere foit tu le fait en setion ouverte alor tu peut toujours reecrire desur quand il a de la place ;p
sincerment dsl pour mes faute

Noflama
Noflama
Niveau 9
31 janvier 2006 à 01:16:52

ahhhh ouais ta une méthode de sauvegarde tu a que a rajouter les fichiers que tu veux !

J´lavais oublier sa !

vax666
vax666
Niveau 4
31 janvier 2006 à 01:17:54

oaui c bon pour metre a jour tes sauvegarde comme par example lose que tu rajoute des foto

:-)

frost1
frost1
Niveau 11
31 janvier 2006 à 01:22:18

c´est un logiciel payant?

ca marche avec les video? car j´avait nero jenesaisplusquoi et je pouvait graver unevideo lors qu´il y en avait deja sur le dvd mais le probleme c´est que la vido que je gravai avait pour effet de ne pas pouvoir lire la premiere video precedament graver?

frost1
frost1
Niveau 11
31 janvier 2006 à 01:26:50

lol c´est incompreancible ce que j´ai ecrit.

amttons que j´avai une video "A" prealablement graver sur un dvd et que je grave pr la suite ue video "B".le probleme c´est quand gravant la video "B" cela fesait que la video "A" ne marcher pas.

c´est mieux comme sa,non?

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:31:48

si tu as suffisament de place sur ton dvd-rw, n´importe quel logiciel de gravure est capable de graver en multi-session

sauf...
si tu as "finalisé" la gravure, et donc interdit une autre session

celà étant je ne sais pas si on peut finaliser une gravure sur un rw, je ne grave que des +r, et la multisession fonctionne très bien avec des divx et une platine divx quelconque

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:32:48

si tu as suffisament de place sur ton dvd-rw, n´importe quel logiciel de gravure est capable de graver en multi-session

sauf...
si tu as "finalisé" la gravure, et donc interdit une autre session

celà étant je ne sais pas si on peut finaliser une gravure sur un rw, je ne grave que des +r, et la multisession fonctionne très bien avec des divx et une platine divx quelconque

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:33:07

désolé pour le double-post :sarcastic:

frost1
frost1
Niveau 11
31 janvier 2006 à 01:39:38

d´accord,je comprend mieux maintenant car j´avait un message sous cdburnerxp pro qui me demander si je vouler graver en multi-session (un truck dans ce genre mais comme c´est en anglais je n´avait rien piger).

merci a tous pour votre aide,je crois que j´arriverais a me debrouiller seul maintenant :ok:

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
31 janvier 2006 à 04:00:59

shrnik
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26483.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment