En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Saviez vous ?
Noflama
Niveau 9
31 janvier 2006 à 01:09:32
Une choses a dire, saviez vous si exemple vous avez un 8500 et que vous jouez a fear a tout a high c´est normal que sa lag pas beaucoup ! Car les testeurs de jeu sont pas fou ils savent que si tu joue avec une 8500, tel et tel son pas suporter donc ils les enlevent carrément du jeu
Dites si vous avez compris
S´il vous plait
frost1
Niveau 11
31 janvier 2006 à 01:12:41
"Dites si vous avez compris"
lol pas du tout.....desoler
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:13:37
surement une histoire de mode de rendu, après tout, je jouais à far cry (la démo) sur une geforce 3 héhé
littledevil62
Niveau 9
31 janvier 2006 à 01:13:48
moi non plus C´est quoi un 8500 ?
Noflama
Niveau 9
31 janvier 2006 à 01:14:25
8550 ati une carte graphique
Noflama
Niveau 9
31 janvier 2006 à 01:15:47
dans le fond si tu joue avec une carte graphique basse game sur un jeu qui en demande beaucoup, les jeux font carrément otez de la performance pour que sa soit plus potable
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:16:12
c´est une cg qui se débrouillait bien avec directx 7, ça nous rajeunit pas tout ça
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:18:17
quoiqu´il en soit, jv.com recommande au minimu une radeon 9000 pour faire tourner le game, si je ne m´abuse, c´est une génération au dessus (même si la carte est surement plus faible)
en tout cas, fear sur une 8500, je ne m´y risquerais pas
Noflama
Niveau 9
31 janvier 2006 à 01:19:20
BigDams
Moi aussi ^^
mais, tu savais que tu etait le premier posteur ?
sur les stats je parle
Bravo
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:22:32
je peux pas me vanter, le number one du forum est Gebruik, sordidement banni, mais qui continue de nous gratifier de sa présence sous un autre pseudo que je tairais car après tout rien ne m´oblige à révéler sa nouvelle identité, et rien ne m´oblige à dire que c´est glut maintenant lol
Noflama
Niveau 9
31 janvier 2006 à 01:23:16
ta rien dis
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:24:32
comme dirait l´autre "celà ne nous...regarde pas"
Noflama
Niveau 9
31 janvier 2006 à 01:26:22
en tout cas je revient plus tard car la j´ai un emission de télévision ( au canada is est 19:26 )
À la prochaine Dams heureux d´avoir fait ta connaisance !
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:28:18
à un de ces quatre mec
SockeT
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:30:11
c´était un journaliste.. T´as grillé la couverture de Gebruik..
BigDams
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:36:10
un des rares vrais pros du forum si je puis me permettre, sachant que j´en fais pas du tout partie héhé
SockeT
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:42:42
Moi j´ai même pas connu l´époque où il utilisait ce pseudo..