Le h10 = http://www.jelezka.ru/modules/news/pictures/irivervsipodmini.jpg.jpg
Ya le philips HDD1620 qui viens de sortir si tu peu te contenter de 6Go
= http://www.netzwelt.de/images/articles/philips_hdd14204gb_schwarz_1_1133538244.jpg
Et le sony pour moi serait éliminé d´office car il impose de passer par un logiciel qui d´après certains avis est pourri (pire que Itune)