CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clavier/souris sans fil =pa pr jouer?

hao_master
hao_master
Niveau 12
31 janvier 2006 à 00:36:25

les clavier ssans fil j en ai vois pas l avantage mm les sans fil sur super longtps , j ai plein de pote avec leur souris y doive changer ts les jours , sa plante tjs quand y faut pas ,sa coute cher , c plus lourd et c nul pr jouer

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
31 janvier 2006 à 04:19:44

Hao_Master Posté le 31 janvier 2006 à 00:36:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ai plein de pote avec leur souris y doive changer ts les jours , sa plante tjs quand y faut pas

C´est drôle moi ca me dure de 3 a 4 semaines. Une sourie cheap avec des piles cheap tu vois le résultat que ca donne au finale. Arrête de généralisé pour t´es potes qui on pas sus quoi acheté et qui se sont fait avoir en pensant faire des économie en payant une sourie bon marché.

Tu dit que ca coute cher ? Je passe 2 piles AA par mois , sois environ 1,25 euro / mois ? C´est ca que tu trouve assez exorbitant pour le porte feuille ?

Oui bien sur avec la sourie de t´es potes t´en passe 60 au lieux de 2 ca reviens plus cher mais qu´elle est l´intêret de roulé avec un bouffe batterie ? J´aurais foutu ca au vidange il y a bien longtemps.

Tu dit c´est plus lourd ? Tu fait des poids et altère avec ? Parce que la sensibilité d´une sourie sans fil est beaucoup plus accrue qu´une sourie standart ps2 , donc tu fait beaucoup moin de distance pour pointé le curseur ou tu désire alors le fait de dire , elle est plus lourde change vraiment pas grand chose comparée a la sensibilité.

Et puis le fait que t´ai de la difficulté a joué au jeux video provient probablement beaucoup plus de ton skills actuelle que du périphérique.

Damal
Damal
Niveau 7
31 janvier 2006 à 08:52:00

j´ai egalement une logitech LX700, je n´ai jamais eu de probleme avec...
c´est vrai que la souris tien tres longtemp, je suis souvant 2 ou 3 semaine sans la replacer sur son socle (pile lithium, pas d´effet memoire).
le clavier, depuis le mois d´aout que je m´en sert, j´ai pas encore changé les piles...
la souris est plus lourde, ouai mais je la lève pas elle glisse donc c´est pas un probleme.
elle est tres precise aussi.
et tous c´est racourcis au clavier c´est que du bonheur.

hulky77
hulky77
Niveau 9
31 janvier 2006 à 09:45:21

j´ai une Logitech MX1000, aucun prob, je la trouve meme parfaite

hulky77
hulky77
Niveau 9
31 janvier 2006 à 09:48:58

et elle n´est pas toute reçente !

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:13:04

Ya po de prob a jouer avec du sans fil chez soi...en lan po kestion voila pk les interferance entre le matos sans fil fera buger le deplacement des souris et des jouers (controle clavier)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment