En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La 9600 pro suit-elle encore ?
Canille
Niveau 10
10 février 2006 à 22:10:30
si tu fais des messages aussi longs, c´est toi qui vas te faire bannir !
sale blaireau
Canille
Niveau 10
10 février 2006 à 22:11:04
comment ça trois ?
aurelsmxcj
Niveau 10
10 février 2006 à 22:11:09
tu n´as rien à dire
aurelsmxcj
Niveau 10
10 février 2006 à 22:12:15
Trois parce que :
CaniIle CanilIe canIIe
Fais gaffe quand même !
aurelsmxcj
Niveau 10
10 février 2006 à 22:13:28
tu vois les "i" majuscule font la même chose qu"un "l" normal, donc tu peux avoir 3 fausses écritures !
Canille
Niveau 10
10 février 2006 à 22:13:53
à ouai mer**
Canille
Niveau 10
10 février 2006 à 22:14:41
mais il n´aurra pas mon nombre de messages et de jours de présence !
aurelsmxcj
Niveau 10
10 février 2006 à 22:14:42
j´éspère que t´en auras pas !
Canille
Niveau 10
10 février 2006 à 22:15:11
aurelsmxcj
Niveau 10
10 février 2006 à 22:15:23
non et heuresement ! C´est grâce à la carte de visite qu´on peut les démasquer !
aurelsmxcj
Niveau 10
10 février 2006 à 22:16:24
T´as les boules quand tu vois ton pseudo écrire des trucs qui ne sont pas de toi...
Canille
Niveau 10
10 février 2006 à 22:17:01
on perd notre temps là, il n´y absolument personne !! ! Tu crois que plus tard ils vont arriver ou pas Il faudrait que l´on se fasse une partie en réseau ! Si t´avais AoE III, c´était niquel
Canille
Niveau 10
10 février 2006 à 22:18:17
quelqu´un t´en voulait personellement ou c´était juste un boulet de passage ?
aurelsmxcj
Niveau 10
10 février 2006 à 22:19:26
Oui c´est calair, je ne sais pas s´ils vont se décider à venir mais en tout cas je l´éspère !
Désolé je n´aime pas les jeux de stratégie
Canille
Niveau 10
10 février 2006 à 22:19:38
il y a beaucoup trop de boulet sur le forum PC, ils savent plus quoi inventer : http://perso.wanadoo.fr/volaillepoultry/photo/turkey_02.gif
aurelsmxcj
Niveau 10
10 février 2006 à 22:19:59
oui c´était un pur boulet, un nolife quoi
aurelsmxcj
Niveau 10
10 février 2006 à 22:21:41
T´as pes5 ?
Canille
Niveau 10
10 février 2006 à 22:24:15
c´est pas vraiment mon genre de jeux
aurelsmxcj
Niveau 10
10 février 2006 à 22:25:05
Ok bein on est mal parti pour le jeux en réseau
Dis moi les jeux qui peuvent se jouer en ligne que tu aimes bien
Canille
Niveau 10
10 février 2006 à 22:26:17
far cry si tu l´as ! Most wanted mais je ne l´ai pas ! CoD 2 mais je ne l´ai pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.