aurelsmxcj, mais je ne pourrais pas venir du week-ens j´ai trop de trus à faire ! Peut-être une demie-heure ce soir Mais ce serra tout ! Amusez vous bien : Et je serra là, la première semainde des vacances ! et bonne journée à vous tous
aurenfs
Niveau 10
04 février 2006 à 11:43:20
merci !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.