En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La 9600 pro suit-elle encore ?
PCpassion
Niveau 10
03 février 2006 à 21:50:12
Bonsoir tout le monde !
mienda_95
Niveau 10
03 février 2006 à 21:50:14
Et au fait canille, toi et amatuneur devez pas prendre vos carte graphique en photos?
aurelsmxcj
Niveau 10
03 février 2006 à 21:50:59
Oui amatuneur met de l´ambiance
Fodrait plus de monde
aurelsmxcj
Niveau 10
03 février 2006 à 21:51:29
Voilà on est 4 maintenant
Canille
Niveau 10
03 février 2006 à 21:51:59
si regardez tous page 19 et 20 pcpassion, :merci d´être venu...
aurelsmxcj
Niveau 10
03 février 2006 à 21:52:19
mienda_95 Canille, Amatuneur et moi avont pris tous les 3 des tof de nos pc mais y a déjà de ça longtemps
-armageddon-
Niveau 10
03 février 2006 à 21:52:46
-armageddon-
Niveau 10
03 février 2006 à 21:53:16
Canille
Niveau 10
03 février 2006 à 21:53:24
5 Les gens commence à venir
aurelsmxcj
Niveau 10
03 février 2006 à 21:53:27
un de plus
mienda_95
Niveau 10
03 février 2006 à 21:54:15
oui je sais mais je ne me souvenai plus si j´avais vu sa!
aurelsmxcj
Niveau 10
03 février 2006 à 21:55:10
regarde vers les pages 19 à 22 je crois
denflo292
Niveau 9
03 février 2006 à 21:55:28
1000 posts sur un topic de 9600
mienda_95
Niveau 10
03 février 2006 à 21:56:23
oui j´ai vu J´avou, + de 1000 post sur le topic
PCpassion
Niveau 10
03 février 2006 à 21:56:44
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/ Si sa vous interresse de laisser vos PC en photo sur le net aller sur mon topic ! Et sinon vous pensez quoi de ma config ? J´ai été a la page 20 ! Je ne peux pas mettre que la photo d´une 9600pro... C´est un peu dépassé maintenant !
Canille
Niveau 10
03 février 2006 à 21:57:09
je vous prépare une jolie image
Azk4rOn
Niveau 10
03 février 2006 à 21:57:57
pcpassion +> ça y est j´ai réussi à mettre une photo de mon pc