En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La 9600 pro suit-elle encore ?
aurelsmxcj
Niveau 10
01 février 2006 à 19:51:49
Canille
Très jolies photos sa me rapelle ma chtite 9600xt
Par contre pour ta 5200
Canille
Niveau 10
01 février 2006 à 19:59:46
aurelsmxcj ! C´est reparti pour une folle soirée Cybercorps, elle ne chauffe pas trop mais je l´ai eu quand novembre dernier donc je ne peux pas te dire pour l´été.
Canille
Niveau 10
01 février 2006 à 20:02:46
aurelsmxcj (sans copier/coller) Woaoooooooohhhhhhhhhhhhh ! Ta Sapphire Ati Radeon x1800xt PE 512 mo ! Tu peux la sortir pour une photo vue de devant !! ! Mais elle est énormeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Amatuneur
Niveau 10
01 février 2006 à 20:06:25
Canille
Sur quel débat veux-tu que nous nous échauffions ?
aurelsmxcj
Niveau 10
01 février 2006 à 20:07:44
cool pour le pseudo à fore on y prend goût mdr
Et oui cette carte est énorme
Tu veux que je la sorte pour que je la prenne pour voire la facade ?
Canille
Niveau 10
01 février 2006 à 20:09:27
je pensez sur le rapport qualité-prix de ma 9600 pro et de ta carte ! Et aussi que pour 85.55 euros, je fais tourner tous les jeux Tout est là et prêt ? Ta carte est vachement belle mais pas aussi grosse que celle de aurelsmxcj ! Comment as-t´il fait pour se payer une aussi grosse carte alors qu´ il est plus jeune que moi
Canille
Niveau 10
01 février 2006 à 20:10:29
Tu veux que je la sorte pour que je la prenne pour voire la facade ? avec grande envie !! ! Je t´accorde 10 minutes
aurelsmxcj
Niveau 10
01 février 2006 à 20:11:09
ok c´est parti mais sa va prendre du temps c´est le bordel à sortir à engin pareil
Canille
Niveau 10
01 février 2006 à 20:12:52
ne t´étouffes pas
Canille
Niveau 10
01 février 2006 à 20:13:26
Au fait Amatuneur, pas trop faché pour hier soir ?
Amatuneur
Niveau 10
01 février 2006 à 20:14:52
Faché pourquoi ?
Sinon la 9600pro a un super rapport qualité/prix c´est sur
Canille
Niveau 10
01 février 2006 à 20:17:14
le meilleur de tous ! Une petite question : Comment avez-vous fait pour vous acheter de telles merveilles de technologies ?
Canille
Niveau 10
01 février 2006 à 20:17:54
Faché pourquoi ? Je sais pas t´es parti assez aggacé !
Amatuneur
Niveau 10
01 février 2006 à 20:18:19
"Une petite question : Comment avez-vous fait pour vous acheter de telles merveilles de technologies ?"
Economiser
Canille
Niveau 10
01 février 2006 à 20:18:46
Sinon tu penses quoi de ma 9600 pro Elle est bien belle ?
Canille
Niveau 10
01 février 2006 à 20:19:22
Elle a coûté combien la tienne ?
Canille
Niveau 10
01 février 2006 à 20:20:42
Elle ne fait pas trop de bruit ? Et sa consomation ?
Amatuneur
Niveau 10
01 février 2006 à 20:21:07
320€
Non pas de bruit.
Consommation pas énorme.
Canille
Niveau 10
01 février 2006 à 20:23:37
ça va, c´est Tu l´as eu quand ?
Canille
Niveau 10
01 février 2006 à 20:25:08
Snake_Solid, les photos de ton PC !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.