je le savais mais je me demandai si c´était cette nuit ou la nuit d´après
alors avec ta copine sa avance ?
je vais essayer de me faire publier dans jeuxvideomagazine avec ma 9600 pro pour ma copine c´est le délire en ce moment
et vaec la tienne ça renbd bien (jeu de mot moisi)
qu´est ce que tu veux dire par là
tant mieu que tu n´ai pas comprit
si jamais ils te publies, dit moi le j´achèterais le bouquin
ok: il ne coûte que 2.99 euros
dis moi ske du voulais dire
franchement tu m´énèrves à faire des réflexions à la con
je suis trop sur ce coup-là je ne dirai pas ce soir tu ves être encore plus énervé
slt les gars mon lecteur dvd vien de cramé , vous me conseillez le quel?
prend les beng y sont pas mal
canille toi jvé pas te loupé !
benq*
daq merci !! ! jv regardé et jte montre pour voir si c´est un bien
oui pas de prob
mdr je suis les gars je vais prendre l´air
tiens moi j´ai celui là :
http://www.grosbill.com/fr/informatique/graveur-dvd/32357/graveur-dvd-BENQ-
Il fait vraiment tout et sérieux il marche vraiment bien
c´est quoi toutes ces petites pubs sexy sur jeuxvideo.com