CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 9600 pro suit-elle encore ?

Canille
Canille
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:51:45

cybercorps Posté le 25 mars 2006 à 21:50:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aurelsmxcj Ta carte est trop puissante pour faire fonctionner farcry.
:oui: il a raison tu ne peux jouer qu´aux jeux les plus gourmants :desole: c´est triste :snif:

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:52:05

cybercorps :d) lol j´en sais rien

canille :d) rue montgallet les prix sont vraiment très bons :ok:

max666-49
max666-49
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:52:14

moi j´ai une 9550 et sa marche nickel avec tous les jeux :

doom3
quake 4
HL²
farcry (a fond et en 1024*)
battlefield 2 ...

Canille
Canille
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:53:07

aurelsmxcj :d) ins ont tous sur place ou pas , parce que je n´habite pas à Paris et c´est chiant de venir exprès en voiture essence + péage :sarcastic:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2006 à 21:53:16

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-hardcore-gamer/32721/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-
Canille Voilà le pc qui est bien, mais attend noêl est tu aura beaucoup mieux.

Canille
Canille
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:54:09

moi j´espère en tous cas que mon PC suffira pour le nouveau et terrible Tomb raider : Legend :ok:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2006 à 21:54:39

max666-49 Essaye oblivion, et tu aura une autre approche de ta carte video.

Canille
Canille
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:56:03

c´est vrai qu´il claque pour 1100 euros le problème c´est que mes parents ne sont pas vraiment pour payer par internet :sarcastic: et chez un assebleur c´est un peu plus cher :)
dans un PC comme celui de grossbill c´est tout standart dedans ? on peut changer à volonter :coeur: ?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2006 à 21:57:11

yes

Canille
Canille
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:58:37

le PC de grossbill peut tenir combien de temps environ ? parce que je n´aurrai pas de thune avant un moment après :fou:
il est vendu avec Windows Xp ou il faut le racheter après ?
fidèle à Bill :o)))

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:58:41

canille :d) oui ils ont tout en stock :ok:

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:59:28

j´ai trop hâte que tomb raider : legend sorte :)

C´est le 7 avril c´est sa ?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2006 à 21:59:48

Canille Là tu as juste une petite approche d´une bonne config. A noël, peut-être la serie geforce 8xxx de nvidia, avec le pixel shader 4.0 compatible direct x 10.0 windows vista?

Canille
Canille
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:59:59

un 4000+ et une 7800 GT :ok: 5X plus puissant que mon PC actuel :ok:

Canille
Canille
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:00:32

oui le 7 avril :ok:
toujours pas de démo :sarcastic:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2006 à 22:01:14

Il vaut mieux essayer la demo d´un jeu avant de l´acheter.

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:01:39

oui c´est sur :ok:

en tout cas elle est sortie sur ps2 :oui:

Canille
Canille
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:02:12

j´aurrai pas la belle PS3 mais un exellent PC polyvalent et qui serra évulutif avec des jeux moins chers :ok:

Canille
Canille
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:02:56

ça vaut quoi une 7800 GT ? un X850XT ? :ok:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2006 à 22:04:27

http://www.3dchips-fr.com/actualites/11085/scores_3d_mark_2005_une_quarantaine_de_cartes_graphiques_.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment