En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La 9600 pro suit-elle encore ?
Canille
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:51:45
cybercorps Posté le 25 mars 2006 à 21:50:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! aurelsmxcj Ta carte est trop puissante pour faire fonctionner farcry. il a raison tu ne peux jouer qu´aux jeux les plus gourmants c´est triste
aurelsmxcj
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:52:05
cybercorps lol j´en sais rien
canille rue montgallet les prix sont vraiment très bons
max666-49
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:52:14
moi j´ai une 9550 et sa marche nickel avec tous les jeux :
doom3 quake 4 HL² farcry (a fond et en 1024*) battlefield 2 ...
Canille
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:53:07
aurelsmxcj ins ont tous sur place ou pas , parce que je n´habite pas à Paris et c´est chiant de venir exprès en voiture essence + péage
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2006 à 21:53:16
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-hardcore-gamer/32721/ordinateur-de-bureau-GROSBILL- Canille Voilà le pc qui est bien, mais attend noêl est tu aura beaucoup mieux.
Canille
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:54:09
moi j´espère en tous cas que mon PC suffira pour le nouveau et terrible Tomb raider : Legend
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2006 à 21:54:39
max666-49 Essaye oblivion, et tu aura une autre approche de ta carte video.
Canille
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:56:03
c´est vrai qu´il claque pour 1100 euros le problème c´est que mes parents ne sont pas vraiment pour payer par internet et chez un assebleur c´est un peu plus cher dans un PC comme celui de grossbill c´est tout standart dedans ? on peut changer à volonter ?
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2006 à 21:57:11
yes
Canille
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:58:37
le PC de grossbill peut tenir combien de temps environ ? parce que je n´aurrai pas de thune avant un moment après il est vendu avec Windows Xp ou il faut le racheter après ? fidèle à Bill )
aurelsmxcj
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:58:41
canille oui ils ont tout en stock
aurelsmxcj
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:59:28
j´ai trop hâte que tomb raider : legend sorte
C´est le 7 avril c´est sa ?
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2006 à 21:59:48
Canille Là tu as juste une petite approche d´une bonne config. A noël, peut-être la serie geforce 8xxx de nvidia, avec le pixel shader 4.0 compatible direct x 10.0 windows vista?
Canille
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:59:59
un 4000+ et une 7800 GT 5X plus puissant que mon PC actuel
Canille
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:00:32
oui le 7 avril toujours pas de démo
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2006 à 22:01:14
Il vaut mieux essayer la demo d´un jeu avant de l´acheter.
aurelsmxcj
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:01:39
oui c´est sur
en tout cas elle est sortie sur ps2
Canille
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:02:12
j´aurrai pas la belle PS3 mais un exellent PC polyvalent et qui serra évulutif avec des jeux moins chers