très bon choix
En été il va falloir diminuer l´ O/C à cause du dissipateur passif ?
Non
hihii je viens d´achter d´ocaz une 9500 PROyahoo
Pas moi
Bonne chance
Merci le destin de ma ville va se jouer Alors en train de manifester
j´ai ma 9600pro ooooooohoooooooo
bonsoir
au fait j´ai dépassé les 3.000 messages
Tu es encore loin des 3000 messages, cher confrère.
ce soir je réserve une heure de mavie à tous les forumeurs PC même aux follesexe alors parlons de PC
Oui, parlons de pc.
j´espère rassembler du monde en ce samedi soir pour une belle conversation c´est pas gagné
je vous laisse engager un gros sujet parce que je n´ai pas vraiment didée
au fait, n´oubliez pas de changer d´heure :fête:
pour les 3.000 messages cher confrère c´était pour mon pseudo