J´ai un petit soucis.
Depuis que j´ai installé nero 7, mes images et quelques musiques s´ouvrent avec ce dernier.
Comment faire pour que toutes mes musiques s´ouvrent avec le lecteur windows média, et que mes images s´ouvrent automatiquement avec l´apercu des images de windows ?
