Salut tous le mondes
Je rencontre un gros souci actuellement que je n´arrive pas a résoudre malheureusement , quand je veux regarder un film-dvd originale a partir du lecteur-graveur dvd du pc avec comme lecteur video windows média player version 10 j´ai une immense perte sonore sur le volume , pour dire qu´il faut que je mettent mon kit logitech x530 (5.1) a fond pour avoir a peine un volume sonore correct ce que je comprend vraiment pas , pourtans quand j´écoute un cd audio ou un divx a partir du méme lecteur graveur dvd il ya aucun souci le son et tip top que se sois a faible ou a haut volume
pourrier vous m´aider svp ?
ps: j´utilise la carte son 7.1 de ma carte mère msi k8n neo4 ultra platinum