Bonjour,
Depuis hier j´ai quelques problèmes. Quand mon ordi "réfléchit" (dans des actions comme ouvrir un programme), tout devient saccadé. Par exemple, si j´écoute de la musique, elle saccade. Il y a aussi le pointeur de la souris qui fais des mouvements saccadés.
Cela peut être dû à plusieurs choses:
- La restauration de mon PC à l´état d´usine faite hier
- L´installation du Service Pack 2
- La défragmentation que j´ai faite peu après
Tout ça m´a fait penser à des pilotes qui ne seraient pas à jour. J´ai donc visité le site de Nvidia et j´ai téléchargé les derniers pilotes de ma GeForce 4 MX 420 toute pourrie mais rien n´a changé (et d´ailleurs la version du pilote affiché dans diagnostic directX n´a pas changé...).
Pourriez-vous me dire si ça vient bien de mes pilotes et que faire pour ne plus avoir ce problème?
Merci d´avance.