salut tt le
voilà, j´ai qulque question
1) comment fonctionne le SLI ?
2) comment on fait ?
3) est-on obligé d´avoir 2 port AGP ou PCI-E ??
4) cela doit-etre la meme carte graphique ( pas nécessairement la meme marque)
merci
ps: il y a moyen de faire avec une cg dont le ventilo n´est pas d´origine 