Bonjours ,
J´ai un problème de décompression assez agaçant , je m´explique , quand je telecharge un fichier compresser ( ftp fiable ) ( .rar la plupart du temp ) je n´arrive pas à le décompresser ( Win rar ) , j´essaye de réparer l´archive mais rien n´y fait , le fichier reste indécompressable .
http://img359.imageshack.us/img359/6364/sanstitre2et1.jpg
PS : Ce problème n´est pas systématique ( bien que cela arrive trés trés souvent ... ) .
Personnelement je pense que c´est un problème de connexion si vous pouvez m´aider à configurer ma connexion de façon à régler ce problème rapidement ce serez simpas .
Internet : AOL 2 méga
Navigateur : Firefox