CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fichier Corrumpu .

red-x
red-x
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:40:30

Bonjours ,

J´ai un problème de décompression assez agaçant , je m´explique , quand je telecharge un fichier compresser ( ftp fiable ) ( .rar la plupart du temp ) je n´arrive pas à le décompresser ( Win rar ) , j´essaye de réparer l´archive mais rien n´y fait , le fichier reste indécompressable .

http://img359.imageshack.us/img359/6364/sanstitre2et1.jpg

PS : Ce problème n´est pas systématique ( bien que cela arrive trés trés souvent ... ) .

Personnelement je pense que c´est un problème de connexion si vous pouvez m´aider à configurer ma connexion de façon à régler ce problème rapidement ce serez simpas . :)

Internet : AOL 2 méga
Navigateur : Firefox

red-x
red-x
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:52:53

Ya qq ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:54:33

tu down sur ftp avec quoi?
prends plutot filezilla

red-x
red-x
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:57:14

Avec le telechargeur firefox , pk ?

red-x
red-x
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:08:31

C´est la meilleur :rire:

Voila maintenant que je n´arrive pas à installer FileZilla !

Erreur :

http://img376.imageshack.us/img376/1953/sanstitre5ca.jpg

red-x
red-x
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:11:45

La dernière fois ca me fesait la même chose avec l´installeur d´Emule .
J´ai dû formater ...

heewoks
heewoks
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:13:45

effectivement si tous ce que tu down est corrompu, y´a un mechant soucis
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=21558

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:17:06

tu as quoi comme antivirus?

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:17:43

certains "réparent" tes fichiers sans te le dire...

red-x
red-x
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:18:53

Marche toujours pas . :hum:

J´ai Kapersky pro .

red-x
red-x
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:38:06

upp

heewoks
heewoks
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:39:05

t´a lancé un scan complet de kastersky?

red-x
red-x
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:49:29

En train ...

DoDo_
DoDo_
Niveau 5
30 janvier 2006 à 18:51:47

Tien, j´ai le même problème !

red-x
red-x
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:09:11

0 Virus
0 Spy , ad ou Malware

Correction des erreurs avec CC Cleaner + Nettoyage

--

red-x
red-x
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:23:20

Rhhaaa c´est quoi ce bordel ?

J´arrive plus à rien .
Est que c´est possible que ce soit des logiciel de p2p tel emule qui provoque ça ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:31:23

pkoi prendre une version avec installeur
mais je pense pas que ça vienne de la meme quasi sur

red-x
red-x
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:31:43

Erreur d´intégrité des données ( CRC )

en clair ca veut dire quoi ?

red-x
red-x
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:18:16

Salut , 8 mois plus tard eh bien... j´ai touujours le même probléme .
J´ai formaté deux fois depuis mais toujours le même blem.
Maintenant quasiments touts les fichiers que je telecharge sont corrumpus et donc inutilisables.
Je suis donc obligé d´utiliser eMule pour telecharger n´importe quoi.

Au niveau de la résolution de ce probléme , ya du nouveau ?? ??!

Je sais plus du tout quoi faire .

nono09
nono09
Niveau 3
24 septembre 2006 à 14:53:05

Fai gaff maintenan si t´es pecho, t mor surtout qu´il y a des echange de fichier donc tu te fai pecho pr avoir down et filer des fichier san les droi d oteur :rire2: :gni: donc t mor :mort: :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment